VICKY FINLEY - PHOTOGRAPHE
- Marilou Savoie-Côté
- 2 déc. 2015
- 2 min de lecture

Malgré son jeune âge, Vicky Finley a déjà beaucoup d’expérience en photographie. Étudiante au Centre de formation professionnelle de Lachine, la jeune photographe de 18 ans voit les choses en grand.
De nos jours, avec toutes nos technologies, il peut être dur d’être photographe. En effet, à notre époque, pratiquement n’importe qui avec un téléphone cellulaire peut s’improviser photographe. Par contre, être un vrai de vrai photographe, avec de la technique et du contenu, ce n’est pas tout le monde qui est capable de faire ça. C’est cependant ce que Vicky Finley cherche à accomplir. Étudiante en photographie depuis un an, et faisait de la photo depuis huit ans, elle rêve depuis toujours que ses photos se retrouvent sur les couvertures des plus grands magazines de mode.
Pratiquant principalement des portraits et des photos de mode, Vicky ne veut cependant pas se limiter dans sa création artistique. Elle fait donc autant des photos alimentaires, des photos commerciales et prend aussi des contrats privés.
Ses portraits sont cependant sa spécialité. La démarche artistique en arrière de chaque séance est beaucoup plus complexe que ce que l’on peut s’imaginer. Comme elle le dit si bien : «Le travail de photographe ne s’arrête pas à cliquer sur un simple bouton!» Beaucoup de personnes sous-estiment le travail des photographes. La démarche artistique est d’ailleurs ce qui démarque un photographe amateur d’un professionnel. Pour le professionnel, tout doit être parfait. Chaque cheveu doit être à sa place et c’est pour cette raison qu’il se doit d’être attentif à chaque petit détail.
Les photos de Vicky Finley ont quelque chose de particulier. Elles nous font ressentir des émotions et nous transmettent des messages. Il est donc certain qu’un brillant avenir de photographe attend la talentueuse étudiante.
Pour visiter sa page Facebook et pour voir à quoi ressemble son travail, cliquez ici: https://www.facebook.com/Vicky-Finley-Photographe-769884133116853/?fref=ts
Comentários